lelientisse

lelientisse

À PROPOS...

 

Kinésithérapeute et monitrice de portage, je suis une jeune maman de 33 ans.

L'arrivée de nos 2 enfants et l'orientation que prenait ma vie professionnelle dans le milieu de la périnatalité m'ont naturellement conduite au portage et à sa transmission.

 

L’École de formation "Porter, Simplement", attachée aux valeurs de bienveillance et de tolérance, m'a permis de consolider et d'asseoir mes connaissances sur le portage*, pratiqué jusque là avec nos enfants.

La mise en place d'ateliers de portage s'est concrétisée ce début d'année 2014 ; ils sont proposés individuellement ou collectivement (à Savigny-sur-Orge, en Essonne - sud de la région parisienne).

 

Et avec cette même volonté de transmission et de partage, je souhaite faire vivre ce blog, dans le prolongement des ateliers dispensés et accessible à tous !

 

                                                           Karen

 

 

* Une question ?... Une remarque ?... contactez-moi !

Karen Jamaux Thomas

Courriel : lelientisse@gmail.com

 

* Le Lien tissé est aussi sur Facebook :

https://www.facebook.com/portagelelientisse

 

* Référence de la Formation suivie :

Formation de base à la transmission du portage des bébés // Module 1 : "Portage en écharpe tissée et écharpe extensible" & Module 2 : "Alternatives à l'écharpe, gestion d'ateliers, demandes spécifiques"

École de portage physiologique "Porter, Simplement" - Bretagne (Brest, 29)

http://portersimplement.com/



23/03/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres